Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Réveillon Jour de l'An

 

Coucou,

 

Voici ma déco de réveillon pour ce soir, j'étais partie à la base sur un nail art ultra pailleté mais finalement j'ai préféré suivre une toute autre idée, faire des bandes dont certaines " cloutées ". Je ne sais pas trop si ça vous plaira c'est un peu particulier... J'adore le rendu surtout de l'annulaire. Ce soir je peux me permettre plus d'excentricité que d'habitude ! ^^ Mon fichu liner noir en fin de vie m'a rendu la tâche plus compliquée, désolée mes traits ne sont pas aussi bien que d'habitude...

 

pose1

 

Sans titre-122

 

Sans titre-2

 

déco ongles réveillon

 

pose4

 

Sans titre-1222

 

ongle déco

 

Matériel utilisé :


China Glaze : Cheers to you

Orly Rage

Liner or

Liner noir

Dots metal plat + 3D ( non flashé )

 

matériel nail art

 

Je vous souhaite de tout coeur de passer un super réveillon !!!

Voir d'autres nails art ? c'est ICI


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup celui çi. Il est très original et trop trop beau !! :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wahou il est splendide ce nail,j'adore avec les ptits strass et effet croisé,c'est trop beau!<br /> tu es vraiment trop doué,comme j'aimerai un jour que TU me pose une déco,pour le fun et l'honneur de porter une de tes déco!<br /> je crois ne jms t'avoir demandé depuis cb de tps tu pratique le nail art????<br /> Gros bisous ma fleur des champs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alala j'adore ta déco de nouvel an!! Désolé je suis un peu a la bourre ces temps c'est pourquoi je ne te souhaite une très bonne année que maintenant! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ça me fait d'autant plus plaisir car c'est ma préférée ^^<br /> <br /> <br /> Bonne année avec du retard a toi aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c très très très jolie, sa change complètement et sa me plait vraiment. Ne t'inquiète pas pour tes traits sa mais du charme dans la déco. J'ai fait aussi un nail art, mon liner gris en a fait qu'a<br /> sa tête lol. bravo a toi j'adore tout ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !! j'adore les rayures mais faut maitriser le liner<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un liner pâteux y'a rien de pire en plus :/ Je l'ai hait lol Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />