Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Rouge et Or



Un Nail art bien voyant pour cette fin d'année dans les couleurs chaudes de Noel.
Ce n'est pas mon préféré mais il est joli quand meme non ?
J'aime bien avoir vos avis !


Par contre petit accident sur un de mes ongles ( index main gauche )en pleine préparation d'un gratin ( merci le gratin grr ) , il s'est cassé à un point ou un " pansement " n'aurait pas tenu, sniiiiiiiiif ! Mes ongles sont un échantillonnage comprenant toutes les longueurs ce qui va compliquer mes décos... mais bon tant pis!



Je me suis amusée pour ce nail art à faire des formes de french différente ( arrondi, en V et en biseau )


nail art rouge

Ma main gauche :

dessin ongle rouge et or
Ma main droite :

nail art noel


nail art 8

dessin ongle vernis opi
Les photos sont prises avec flash.

Vernis utilisés :

OPI Base coat
OPI Sweet as Annie thing ! ( vernis rouge )
Liner doré
Foil or pour les points ( dots )
Des étoiles dorés
OPI top coat




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou,<br /> très jolie déco =)... j'adore!! je découvre ton blog et je trouve que tu es très douée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très beau nail art !! il est très festif !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très noel lol je l'avais pas trop aimé celui ci mais je suis contente que tu le trouves joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> nice<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Thanks but it's not my favourite :)<br /> <br /> <br />