Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Decals

 

Hello !

 

Après les avoir vu sur la boutique en ligne de Nailissima, j'ai sucombé à la tentation !! Bon j'ai été sage j'en ai commandé que deux plaques. Ils sont superbes ces nail decals à poser sur tout l'ongle.

 

Nail Decals

 

De plus près : ( cliquez pour agrandir si vous le souhaitez )

 

Nails Decals modèle fleurs violettes

 

Nails Decals modèle fleurs roses

 

Vous préférez que je commence par lequel ? vert ou violet ?

 

Pour aller sur la boutique Nailissima c'est par ici


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne suis pas très fan du vert mais la je le trouve sublime !! ce motif est tout simplement une merveille !!! le violet est à croquer , avec ce mélange de jaune qui est entre nous divin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les deux mais j'aimerais bien te voir avec le violet en premier.<br /> J'en ai aussi commandé et reçu et toujours pas essayé pfff je suis super à la bourre pour tout en ce moment alala ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma copine speedé pareil pour moi, c'est la cata !! :/ Je vais les tester ce soir ou demain, mes vernis me font la gueule je vais pas les voir depuis quelques jours, repos de la guerrière LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les motifs sont tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Melia :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien voilà, moi aussi j'ai craqué, j'en ai commandé 3, il n'y avait plus le violet , maintenant je sais pourquoi! LOL, mais j'en ai pris des roses, multicolor,et noir or, j'ai hâte de les<br /> recevoir!<br /> Et je voudrais que tu commences par le violet, (c'est ceux que je préférais) ^^<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as bien fait ^^ J'ai hate de les voir sur toi ma gentille Fleur :) Noir or wouahh ^^<br /> <br /> <br /> Dommage pour les violets, promis je commence par ceux là ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wi, j'avoue que j'en suis assez fan. xD Suis en pleins dedans. ^^'<br /> Han tu sais quoiiii? Suis trop heureuse. =D Ils ont fait des rénovations dans un magaz et ya tout un rayon beauté immense!! ya pleins de produits pour les ongles. °° Et ya plus de choix chez<br /> Essence du coup et j'ai enfin trouvé un tampoooon. =D Par contre je me rappelle plus trop, tu voulais la série métallique toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh super !! t'as de la chance ^^ oui ce sont les metallics qui me font de l'oeil ^^ J'ai vu sur le site de Essence qu'ils sortent début novembre, je crois que c'est une edition limitée.<br /> <br /> <br /> Je me réjouis d'avance ^^ Bisouw<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />