Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nfu Oh FS 13 - Cquepournous

 

Hello!

 

Après le FS 14, voici aujourd'hui le swatch du  Nfu Oh FS 13, toujours de la série fluo. Vous allez me dire, encore un rose, oui je sais mais que voulez vous, j'adore cette couleur. Un beau vernis rose donc, assez flashy au soleil et plus sobre à l'ombre. Je l'ai shooté sous plusieurs lumières pour vous le montrer sous toutes les coutures.

L'application est facile à appliquer même si la texture est légèrement épaisse. Pour un fluo l'opacité est bonne et c'est souvent mon reproche avec cette texture. Il devient très satiné en séchant tellement qu'on pourrait penser à un crème laqué. Vous aimez ?

 

Nfu Of FS13

 

Beau vernis ongles rose

 

Nfu Oh FS 13 (Cquepournous)

 

Vernis Nfu Oh

 

Manucure rose

 

Vernis ongles rose

 

Nfu Oh

Nfu Oh FS 13 :

 

2 couches généreuses sur les photos sans top coat

Application : assez facile

Opacité : bonne ( pour un fluo )

Séchage : rapide

 

 

A retrouver chez :

--image 010-copie-1

5% avec le code : fleur5

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour un fluo !<br /> C'est un fluo !<br /> ça fait Barbie Girl !<br /> Faut que je réfléchisse avant de mettre ce genre de vernis pour aller au lycée x)
Répondre
N
Il est..... TROP BEAU!!! Un rose qui fais barbie mais purée quil est superbe!!<br /> Bisous ma belle ;)
Répondre
S
Coucou, superbe rose! Gros bisous
Répondre
D
Coucou, j'adore cette couleur, j'adore ce flacon lol :)
Répondre
(
mamaaaan! c'est une tuerie !<br /> hate de ravoir mes ongles au carré et pouvoir reporter des vernis! sur stilets jaime pas...d'ailleurs, la , je suis meme e mode knakis^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bibiche pour lui ^^ Vite vite pas de knackis qui tiennent ( knacki... ça me rappelle quelqu'un XD ) poutoux bibiche<br /> <br /> <br /> <br />