Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nouveautés LM Cosmetic

 

Hello !

 

Voici ce que j'ai reçu cette semaine de chez LM Cosmetic, plein de nouveautés dont la très jolie collection Glamour :

 

LM Cosmetic Collection Glamour

de gauche à droite:

Sulfureuse ( N° 117 )

Sexy  ( N° 118 )

Charme  ( N° 119 )

Suave   ( N° 120 )

Sensuelle ( N° 121 )


 

Ensuite la nouvelle gamme Ongles Spa composé d'un serum, une base anti stries à la rose et une base protectrice à la rose également. Un protect vernis et enfin une base 6 en 1 ( anti-stries, protection UV, blanchisseur, durcisseur, top coat et base coat )

Produits soins ongles

 

deux nouveaux vernis magnétiques :

Vernis ongles magnetiques

Atome n'est pas trop mon style avec cette teinte assez vintage mais Polaris je suis totalement sous le charme.

 

Vernis stampingEt enfin 5 nouveaux vernis pour le stamping, abricot ( ci-contre ) , argent, violet etc...

 

Vous avez une préférence pour un vernis en particulier ?

Demain vous verrez le swatch de Sexy

Je vous souhaite un bon dimanche ^_^

 

Vous pourrez retrouver ces nouveautés sur :

LM

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bin moi ze prefere atome! na! ;p lol bzx
Répondre
C
Coucou! Moi j'adore le Suave! Il est très neutre... Mais j'aime beaucoup, j'sais pas trop pourquoi! ^^<br /> BIsous
Répondre
E
Ah oui polaris je suis fan totalement !! Je vais vraiment me l'acheter ac le decadence
Répondre
P
Coucou, très joli tout ça... Ca donne envie, Sexy, Suave et Sensuelle m'ont l'air très beaux!! et la collection spa à l'air top aussi !
Répondre
A
Que de nouveautés de la part de LM Cosmetic. Leurs produits sont vraiment géniaux et tout ce que tu nous présente donne vraiment envi.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre