Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

NYX Moonwalk (+ tirage 14/15 )

 

Hello !

 

Je vous présente aujourd'hui le swatch de Moonwalk de NYX, un vernis argenté légèrement mauve au fini foil. Il est rare que je teste cette marque pourtant la qualité est au rendez vous et le prix tout doux. J'avais complètement oublié ce dossier dans le pc, les photos datent de la fin de l'été, période ou mes ongles étaient plus longs d'ailleurs.

Moonwalk est facile à appliquer, attention néeanmoins aux traces du pinceau. Comme souvent pour un metallique / foil la tenue est le point faible. Une couche de top coat et le tour est joué. 

 

NYX Moonwalk

 

NYX Cosmetics

 

Moonwalk

 

Vernis ongles argent

 

Manucure

Vous remarquez les photos fleuries?  c'est chose très rare ici

 

prev NYX Moonwalk :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application facile

Jolie brillance

Séchage : rapide

Tenue :bonne ( avec top coat )

 

 

 

Les inscriptions pour l'avant dernier tirage sont ouvertes, vous avez encore une petite chance les filles et bonne chance à toutes ! ^_^

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> wow il est classe! jaime cette couleur so chic!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui aussi ! Est-ce que dans les produits nail tek , il y a du formaldéhyde etc ? :S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou fleur de lys !<br /> Oui du coup je compte me faire faire une pose en gel juste sur l'index puisqu'il ne tient jamais ! =/ Et Kaophonie m'a conséillé une PO vers chateau thierry, pour pose en résine, mais je vais<br /> demander si elle fait également des poses en gel !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucouu!<br /> Wouh! J'aime beaucoup ce vernis effet foil! :) Mes yeux pétillent! =P<br /> Je tente une nouvelle fois pour le nouveau tirage! :)<br /> Bisous bisous! A bientôt! Et courage pour cette derniere ligne droite!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'Adore troop :D Je veux participer au tirage aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre