Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Opi Burlesque ( automne/hiver 2010 )

 

Hello !


J'ai vu la future collection Opi automne hiver Burlesque  et je l'ai trouvé tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de vous les montrer ! 

Les vernis à paillettes chez Opi sont tellement rares que je m'en fais une joie à l'avance !! Cette collection est seulement composé de vernis irisés et à paillettes.

 

opi shimmers Burlesque

 

opi glitters Burlesque

 

Les irisés :

 

opi Burlesque 3

Rising Star / Take the Stage / The Show Must Go On!


opi Brlesque 4 

Let Me Entertain You / Ali’s Big Break / Tease-y Does It

 

Les pailletés :

opi Burlesque 1

Bring on the bling / Glow up already ! /Extra-va-vaganza !

 opi Burlesque 2

Simmer and Shimmer, Show it and glow it ! / Sparkle-icious

 

Retrouvez les swatches de la collection Burlesque :


OPI Show it and glow it ! ( Burlesque Collection ) Vernis rouge ( OPI )    OPI BURLESQUE

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI Show it and Glow it !   The Show must go on!   Let me entertain you 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour !!<br /> Je ne savais pas trop où écrire mon message, j'espère être à la bonne place...<br /> Je voulais vous dire que j'ai possibilité d'avoir les vernis OPI vu que j'ai un compte chez eux (je suis prothésiste), donc si ça vous tente, n'hésitez pas !<br /> Bisous à tous et à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, on peut se tutoyer ce sera plus sympa, alors oui pourquoi pas. tu pourrais m'indiquer le prix du flacon sur moon adresse mail stp ? ( utena_fr@yahoo.fr ) merci Charlotte :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très tentante cette collection !! J'aime beuacoup !<br /> Simmer and Shimmer, Glow Up Already et Show it & Glow it me plaisent le plus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les shimmers ont l'air superbe aussi :L Raa c'est le porte monnaie qui va pas etre heureux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans un mois tu les as tous c'est ça?? loool<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol oui voila c'est ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les irisés sont super beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils me font tous furieusement de l'oeil !!! ^^ Ah la tentation :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> RAHHHH le porte monnaie va souffrir !!! lool j'ai une grosse préférence pour les paillettés ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des OPI pailletés c'est trop exceptionnel pour laisser passer cette chance lol tant pis pour le porte monnaie qui sera en dépression :D<br /> <br /> <br /> <br />