Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

OPI : The show must go on ( Burlesque Collection )

Hello !

 

Pour continuer dans la collection Burlesque, aujourd'hui c'est le tour de The show must go on, un vernis rouge, un peu rose au soleil avec des reflets orangés,  une petite merveille. C'est sans doute le côté métallisé de ce vernis que j'apprécie le plus. 

A la lumière naturelle :

 

Vernis rouge

 

OPI BURLESQUE

 

OPI Sow must go on

 

Vernis ongles rouge

 

pose1

Photo prise au soleil :


Vernis OPI

Je vous explique pas comment je me suis dépêchée de dégainer mon APN ( Lucky Luke est lent à côté de moi  ) pour réussir à vous le montrer au soleil ! D'ailleurs vous remarquerez que je n'ai même pas eu le temps de flasher le flacon de face :D

 

mini

 

The Show must go on :

 

A 2 couches, on voit encore un peu le bord libre. Sur les photos 3 couches sans top coat. Une belle brillance et un fini superbe. 

L'application est parfaite


Qu'en pensez vous ?? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon ca va alors si plusieurs filles sont comme nous, sa soulage lol.<br /> Ben moi ma collection préférée c........ suspense suspense je pense comme beaucoup Burlesque ^^. J'adore aussi bien les paillettes que les métalisses.<br /> Ma couleur préférée non pas possible je dirais plutôt MES couleurs préférées: Absolutely Alice, Do You Lilac It, Lincoln Park After Dark Suede, Russian Navy Suede, Here Today ...Aragon Tomorrow (vu<br /> sur ma ptite Sweet une pure merveille)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Absolument superbe... Il laisse rêveuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis bien de ton avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf sa me soulage de pas être la seul, j'avais peur d'être devenue folle a cause des O.P.I. lol.<br /> Ben j'ai que trois O.P.I mais je vais t'avouer que c impossible pour le moment et pour moi de choisir. Et j'ai vraiment hâte dans essayer d'autres. Dommage qu'on est pas de boutique la ou j'habite.<br /> C pour sa que je veux aller a Paris ^^ (même s'il faut les payer plus chère). Moi ce qui m'embête pour passer commande sur transdesign c les frais de port. car je veux un peut plus de 10 vernis et<br /> sa coute la peau des fesses mais bon.<br /> Et toi ma belle c lequel?<br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh non à mon avis, on est loin d'être les seules même :D<br /> <br /> <br /> C'est quoi ta collection préférée et ta couleur préférée ? Tu fais comme si je t'avais rien demandé hein ^^ Je prévois les pti cadeaux de noel pour mes copines ;)<br /> <br /> <br /> Tu habites vers ou au fait ? roo je t'ai fait un interrogatoire là lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, je l'ai justement en commande j'ai hate de le recevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue, c'est une beauté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli vernis rouge j'adore ses reflets et tu le portes à merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je le portais pour anniv ^^ Merci ma jolie, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />