Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

OPI You don't know Jacques !



En cette saison  je vous présente pour celles qui ne le connaitraient pas encore... le fameux et célèbre YDKJ ! J'adore les vernis OPI et je ne m'en lasse pas, trop de belles teintes !
Un vernis taupe très demandé ( très souvent indisponible ) issu de la collection France. Je vous laisse le découvrir en images en espérant qu'il vous plaira ^^




2



1


NLF15


grossi

You don't know Jacques !


Photos prises avec flash, 2 couches sans top coat. La teinte dans le flacon est plus sombre que celle de la photo de gauche grossie.

Contenance : 15ml


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh mais qui donne les noms aux vernis ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> loa couleur est magnifique !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est sympa couleur taupe sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le mien parait plus gris, c'est marrant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est sûrement à cause du flash, je prend toujours les photos de près pour bien montrer la couleur du vernis et ça a tendance à l'éclaircir.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je reste ébahie par les couleurs!<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait trouver de telles couleurs. Bon en même temps, ma connaissance des vernis est plus que limitée, tout autant que le choix de vernis dans les magasins...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi je trouvais trop rarement mon bonheur ! C'est plus sympa d'avoir le choix entre des tas de teintes tellement que là y'a trop le choix :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop trop trop beau je l'adore !!! Il est dans ma cde que j'ai hâte de recevoir !!!!<br /> lol pour les ongles courts que tu évites de montrer, ça m'a fait rire même si il n'y a rien de comique la dedans !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah quel bonheur quand on reçoit les commandes ^^<br /> lol moi aussi ça me fait rire enfin à moitié... quand je regarde mon index !! :D<br /> <br /> <br />