Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Orly Rock It ( Mineral FX Collection )

 

Hello !

 

Voici le second swatch de la collection Mineral FX de Orly avec Rock It, un beau vernis rouge / bordeaux contenant de petites paillettes dorées.  A peine posé, il saute aux yeux et on a envie de le regarder encore et encore. Il sublime les ongles à merveille !

L'application est facile,  il a une bonne opacité, un vernis zéro défaut. Qu'en pensez vous ? 

 

Orly Rock it

 

Orly Rock it swatch

 

Orly Mineral FX swatches

 

Manucure Orly

 

vernis onglesRock It : Vernis Orly

2 couches sur les photos sans top coat ( lumière naturelle )

Application : facile

Opacité : très bonne

Séchage : rapide

Tenue : bonne

Une teinte intense et de beaux reflets !

 

A retrouver chez :

manucure-beaute-120x60-bat

 

Dans la même collection :

Orly Rococo a gogo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout comme les autres vernis de cette collection (les mineral FX 1 & 2), ce vernis est superbe !! ♥ ♥<br /> Des bisous !
Répondre
K
Coucou ma jolie, ce vernis est sublime j'aime beaucoup les reflets qu'il apporte!<br /> <br /> Je suis dsl pour mon absence j'ai manqué de temps mais je me reprend en te laissant un ti commentaire! :-)<br /> <br /> Bonne journée ma jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
je le veux je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ai trop trop beau
Répondre
P
Jolie couleur !
Répondre
G
Merci ma belle, toi aussi t'es toute mimi :)
Répondre