Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Résultat final mega giveaway

 

Hello !

 

Je viens juste de faire le tirage final, les gagnantes sont les suivantes :

 

GAGNANTES MEGA GA

 

Le 1 er lot est remporté par : Delnails

Mega Giveaway (lot1)

 

Le 2nd lot est remporté par :

Mega Giveaway (lot2)

 

Le troisième lot est remporté par : Karine 27

Mega Giveaway (lot3)

 

Un grand bravo a vous 3 !! Désolée pour les autres sélectionnées, avec le recul je pense que la prochaine fois je ferais des lots de consolation également. J'attend vos adresses postales les filles à envoyer à : contact@nail-art-fleur.com et en attendant je vous suggère de faire de la place dans vos rangements :D

 

Je remercie particulièrement mes partenariats pour avoir participé a ce giveaway et en particulier Audrey de Adnails, Ingrid de Cquepournous et Lauriane de LM Cosmetic ainsi que mon acolyte Sakura et vous toutes !!! Merci, merci !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo aux gagnantes et un grand merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo aux 3 gagnantes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et j'oubli encore de te dire que j'ai bien reçu ton petit paquet ... Merci bcp, c'était super de tout découvrir, entre autre les PO que je porte actuellement sur mes tits ongles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation aux 3 gagnantes et encore merci à toi pour ce mois et ce GA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux gagnantes et merci pour ce super GA!<br /> <br /> <br />
Répondre