Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Résultat: LM Charme + Color Club

 

Hello !

 

J'espère que votre week-end se passe agréablement, voici la gagnante des deux vernis 

LM Cosmetic Charme et Color Club Sugarplum Fairy :


Clic pour agrandir...

Gagnante Charme + Color Club

 

Bravo à toi : Mirela !! J'attend ton adresse postale à envoyer à contact@nail-art-fleur.com

 

Merci à toutes pour vos nombreuses participations, d'autres surprises seront prochainement à gagner  ^_^

 

Un petit clic sur "J'aime"  pour me suivre si vous le désirez, merci :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation à la miss et encore merci à toi de nous avoir proposer qqch à gagner !!!!
Répondre
C
bravo à elle =)
Répondre
J
Bravo la Miss !
Répondre
J
Félicitations!!<br /> Merci d'avoir organisé ca!
Répondre
K
Félicitations à la gagnante! Bisous
Répondre