Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Sélectionnées tirage 9/15

 

Hello !

 

Nouveau tirage, nouvelles sélectionnées pour cette 9ème édition :

 

Clic si vous désirez agrandir...

9ème tirage giveaway

 

serah leeaD78

Bravo les filles !!! Merci de vous manifester en commentaire ci-dessous

 

Emy ( emiliejou....) tu ne t'es pas manifestée en commentaire suite à ta sélection au dernier tirage. Tu as jusqu'au lundi soir 22h pour le faire, sans ça, une troisième personne sera sélectionnée a ta place au prochain tirage.

 

Je vous dis à demain et passez un bon dimanche ^_^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitation aux deux nouvelle sélectionnées :) HiiHii<br /> Bonne soirée a toi fleur de lys !<br /> Gros bisous & un petit bisous guèrisseur pour tes petits doigt :P<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, félicitations aux gagnantes... Je me suis inscrite pour un des tirages mais en fait je ne sais pas si l'inscription compte aussi pour les suivant ou si il faut se réinscrire à chaque<br /> fois... Si c'est le cas et je le fait mais si tu peux tiens moi au courant pour pas te déranger à chaque fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, non c'est tous les deux jours qu'il faut s'inscrire. Ca reprend demain d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />