Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Tag

Hello !

 

Aujourd'hui pas de vernis, j'ai été taguée par Caly, SweetR et Eths ( Merci à Mëlu de nous l'avoir remixé ^^ )

 

polishawardbymeluzynn

 

Les règles sont les suivantes :

- Copier l’image de l’award et la mettre sur son blog
- Citer celle/s qui vous a/ont citée et faire un lien vers l’article de son award sur son blog (comme ça ça fait une chaîne)
- Rapidement raconter comment vous êtes arrivées dans le monde du nail art
- Dire quels sont vos 5 vernis préférés (et éventuellement pourquoi)
- Dire quels sont les 5 vernis que vous n’aimez pas (et éventuellement pourquoi)
- Taguer le nombre de blogueuses que vous voulez

 

Comment je suis arrivée dans le monde du nail art :

Un peu par hasard, addict de make up en général, je suis tombée sur des vidéos de décos sur ongles sur You Tube et par la suite, j'ai découvert le blog de l'adorable Sakura devant lequel j'étais émerveillée. Etant assez manuelle et précise, j'ai décidé de passer le pas, de créer mon blog et ainsi partager ma passion pour le nail art et les vernis.

 

Quels sont mes 5 vernis préférés :

Donner mon top 20 c'est déja un dilemme mais les 5... c'est une torture lol. Je ne sais pas si ce sont mes préférés mais si je partais demain sur une île déserte ce sont ces 5 là que je prendrai avec moi.

 

1 ) OPI DS Extravagance : Une merveille !!

 

DS ExtravaganceCliquez ici pour voir le test

 

Color Club Wild at Heart : Un violet holographique absolument magnifique !

 

wild at heart 2Le prochain article lui sera dédié

 

Orly Luxe : Or effet foil

 

Orly Luxe

Cliquez ici pour voir le test

 

Zoya Alegra :


Zoya Alegra

 

Zoya Trixie :

 

Zoya Trixie

 

5 vernis que je n'aime pas :


Jordana : Burnt Sugar

Un vernis choisit un peu au hasard, la couleur me semblait belle et en fait non je ne l'aime pas du tout sur moi cette teinte de sucre cramé.

Burnt Sugar

Le vernis blanc de chez E.L.F : il est trop peu pigmenté, sèche lentement, j'aime pas du tout.

ELF Blanc


Sally Hansen : Light Opal Pink une teinte translucide beige avec des irisures ( de je ne sais plus quelle couleur ), pas du tout mes goûts.

Light pink opal

 

China Glaze : Techno

Ce n'est pas que je ne l'aime pas ( loin de là ) mais c'est juste un vernis HORRIBLE à retirer, je suis au bord de m'arracher les ongles et les cheveux quand je dois le dissolver, les confettis restent incrustrés sur l'ongle.

techno

 

China Glaze : Light as Air

Trop ardu a appliquer...

China glaze light as air

 

Je tag à mon tour : Tanith et Saori ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sa s'enleve plus , je sais plus quoi faire >.< longtemps , j'ai passer pleins de temps a l'enlever mais rien :(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as essayé avec un dissolvant a l'acétone ? c'est plus efficace pour retirer les paillettes et autres confettis qu'avec un disso classique. C'est pas cool ça :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extravagance est tres jolie ! Moi aussi j'ai eu un mauvais souvenir avec les pailletes un peu comme ton vernis , sauf au pied , et c'est toujours pas partie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours pas? lol mais ça fait combien de temps ? C'est paillettes c'est beau, ça brille mais certain a enlever c'est juste l'HORREUR ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les zoya va falloir que je m'en trouve je les trouve superbe mais j'ai du mal à trouver un revendeur qui abuse pas sur les prix lol<br /> <br /> bisouilles ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hi hi hi merci ma bichounette :) pour le OPI DS extra c'est normal, c'est une bombe ce vernis !!!<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pareil pour light as air looool<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais nul le light as air :D<br /> <br /> <br /> <br />