Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis China Glaze : Rich and Famous


Voici un vernis dont je me sers souvent pour mes décos ou quand j'ai très envie de porter du rose. Jolie teinte de rose assez flashy et girly comme j'aime !

Au niveau de l'application, géniale, il est juste un peu liquide à mon goût mais cela n'enlève rien à ce vernis. Son nom est bien trouvé, il attire l'oeil...

Ma peau est vraiment très sèche en ce moment, désolée pour ce désagrément visuel.



Vous le trouvez joli ?



Vernis china glaze ( rich and famous )


Vernis rose flashy


flacon

teinte rich and famous


Rich and Famous :

Photos prises avec flash, la couleur réelle est juste un peu moins flashy que sur les photos. 2 couches sans top coat.
Contenance : 14 ml
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ce rose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la couleur est très flash !! elle te va très bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii j'aime bien les couleurs flashy surtout en été :D<br /> <br /> <br /> Bisous petit ange :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oé c trop beau sur les ongles longs fleur de lyyyyyyyys<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma bibi comment ça fait plaisir de voir un comm de ma copine adorée !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Plusieurs fois que je passe ici, et ce rose je ne m'en lasse pas! Il est au top!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tant mieux Nonotiteblonde56 ^^<br /> C'est vrai qu'il est très joli ce rose et assez flashy :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau rose en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Sitia :)<br /> <br /> <br />