Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis Kiko à gagner # 3 ( + résultat )

  Concours fermé 

Hello !

 

Pour commencer la semaine, voici la gagnante des deux jolis Kiko roses mis en jeu la semaine dernière. Merci à toutes pour vos participations ^^

Et la gagnante est ...

 

gagnante kiko roses1

Bravo Salima !! ( j'attend ton adresse postale )

 

Voici les deux derniers vernis KIKO que je vous propose de remporter, deux superbes violets dont le 278 que j'ai aussi acheté pour moi, une petite merveille pailletée ! Je vous le montrerai dans la semaine d'ailleurs. Ils sont neufs bien sûr et achetés par mes soins.

Clic clic pour agrandir :


Vernis Kiko violets

 

Ce mini concours par tirage au sort est ouvert à l'international et prendra fin le 8 mai à minuit.

Pas de condition préalable pour cette fois-ci, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article ( n'oubliez pas de renseigner votre adresse mail ). Mes lectrices fidèles vous aurez une participation supplémentaire comme d'habitude ^^

Les ip seront vérifiés,  pas de tricherie !!

Je ne répondrai pas à vos commentaires sous cet article mais vos participations seront validées ne vous inquiétez pas.

Bonne chance à toutes ^^


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve que c'est vraiment de belles couleurs, quand je me fais faire des ongles, je prends aussi ce type de couleur. Le hic, elle s'écale rapidement je trouve :(<br /> <br /> superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah et l'adresse xD<br /> wenna_at_hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle joie de tomber sur ton blog juste à temps!<br /> D'autant que ces vernis sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j ai pas bcp de chance mais j aime jouer !!!!!<br /> nathaliemalek@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Kikoo<br /> J'aimerai bien participer, ils ont l'air sublimes<br /> Mercii<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre