Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis L.A Colors : Chocolate Shimmer



Comme son nom l'indique, ce vernis c'est du chocolat avec une touche de lait et plein d'irisures marrons dorées. Ce joli marron fonçé est facile d'application, bonne tenue. J'aime bien cette marque mais je la trouve de qualité un petit peu moins bonne qu'un NYX ou un Sinful.


En images...


L.A Colors Chocolate Shimmer



Vernis L.A ColorsMes ongles niveau longueur ne sont franchement pas en harmonie... grrr !

chocolate Shimmer
de pres

Chocolate Shimmer :

Les photos sont prises avec flash. La vraie couleur est un peu plus sombre que sur les photos ( la seconde est celle qui s'en approche le plus).
2 couches sans top coat.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop beau, tout à fait mon style de coloris, en plus c'est l'heure du gputer, ça donne faim cette couleur chocolat lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beauté, je le trouve sympa aussi ce pti chocolat pour ongles ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hey franchement on dirait vraiment du chocolat! Tes ongles sont longs! Quelle chance!<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Nono... mais en fait plus trop là, 2 cassés en peu de temps j'en ai ma claque lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore , sa me fait penser a du nutella , je me demande sérieusement comment tu fait pour garder une telle longueur , a un moment mes ongles se cassent sur le coté :( et je suis obliger de couper<br /> a la longueur de la fisur .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ^^<br /> La c'est plus trop le cas je me suis cassée les deux index ( dont 1 à ras ) et ça m'éneeeeeeerve !! lol. J'utilise un produit pour les cimenter en cas de fissure qui marche bien sauf quand la<br /> fissure est a la jonction de la partie rose de l'ongle, là c'est plus difficile a faire tenir...<br /> Appelle moi mini index :(<br /> <br /> <br />
P
<br /> hum du nutella ! retiens moi si tu ne veux pas que je croque tes doigts !<br /> particulier comme couleur mais sympa quand meme !<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Croc Croc lol<br /> Il est bizaremment joli je trouve mais il rentre pas dans mes préférés...<br /> Bisous Pascalinette ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie couleur mais elle fait quand même très particulière !!!!!! Bisous ma reine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui un peu en effet :D<br /> Bisous ma Sao :)<br /> <br /> <br />