Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art Jack Skellington ( Halloween )

 

Hello,

 

Après mon nail art sanglant ( soft ), je vous montre aujourd'hui la seconde déco réalisée pour Halloween dans l'esprit de Tim Burton. Je me suis motivée à sortir mes pinceaux pour cette fois-ci d'ailleurs Jack perché sur sa colline m'a donnée du fil à retordre, le personnage est tellement filiforme mais cela change un peu des citrouilles... Qu'en pensez vous ?

 

nail art halloween, jack skellington

 

nail art halloween, jack skellington

 

nail art halloween, jack skellington

 

nail art halloween, jack skellington

 

nail art halloween, trick or treat

 

Matériel utilisé pour cette déco :

Vernis de base : Fantasy Makers : Black

Kiko French Manucure white

Nubar - Hot Yellow

Eponge pour le dégradé

Plaque stamping bundle monster

Peinture acrylique noir et blanche

Top coat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un vrai nail art d'halloween, j'aime beaucoup le dessin sur l'annulaire, bises
Répondre
F
Coucou Sitia et merci :) bibis
S
Oh superbe!!! J'adore Tim Burton, alors inutile de te préciser que ton nail art me botte vraiment!!! Bravo, c'est magnifiquement réalisé! Bizouille.
Répondre
F
Coucou Sonia, ah je suis contente que le rendu te plaise ^^ bisouuus