Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail art Sirène

 

Hello,

 

Je suis un peu à la traine en ce moment dans mes publications et le froid ambiant n'aide pas à être motivée. J'ai tellement fait de décos ces derniers mois que vous verrez des photos ensoleillées encore pour un moment, comme c'est le cas aujourd'hui. Le beau catch a dream m'a inspirée un nail art sirène en espérant qu'il vous plaira.

J'ai commencé par posé du noir, ensuite j'ai appliqué de la poudre licorne ( aurora ) sur lequel j'ai posé les stencils écailles et enfin ajouté deux couches de Catch a dream et voici le résultat :

 

nail art sirène

 

nail art mermaid

 

nail art façon sirène

 

 

 

nail art mermaid

 

Matériel utilisé pour réaliser cette déco :

Sephora - Deep black

Poudre licorne de chez Née Jolie

Stencils écailles de What's up nails

Different Dimension - Catch a dream

Top coat

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Idem que Sonia, poste quand tu en as envie. Ici aussi ca pèle 5° chez moi ce midi.<br /> La je vois bien la peau de la sirène lol<br /> Bises
Répondre
F
Faut ressortir les manteaux :( Dommage, on ne vit pas dans les iles ! Qu'est ce que ça serait bien !!!! petit cocktail au bord de la plage le top :D bisous bisous
S
Ne te mets pas la pression, ma belle! Nous, on prends les articles comme ils viennent et on est toujours content(es)!!! Ton nail-art est superbe, comme d'hab, sniff, :'( nostalgie des beaux jours... Ici, ça pèle!!!Bizouilles!
Répondre
F
Vivement l'été ou au moins le printemps, trop déprimant ce froid et merci de ta compréhension :) bibiiiis