Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

ILNP- Ava Fall 2017

 

Hello,

 

Je vous montre aujourd'hui un de mes vernis coups de coeur de cet hiver avec le superbe Ava de ILNP. Un beau violet vibrant contenant des micros paillettes holographiques, une teinte profonde parfaite pour la saison. Sur les photos, j'ai appliqué 3 couches pour ce rendu, l'application est facile et il sèche vite. Un must have à posséder dans sa collection ! D'ailleurs j'en ai pris deux lors de ma commande, un pour moi et un en cadeau pour l'une d'entre vous.

 

ILNP AVA fall 2017

 

Ava ILNP swatch

 

ILNP AVA

 

Ava ILNP fall 2017

 

INLP Ava

 

 

Merci de laisser un commentaire sous cet article si vous souhaitez tenter de le gagner.  Le nom de la gagnante sera mentionné dans un futur post ( vous avez jusqu'au 26 novembre minuit pour vous inscrire ).

 

+2 participations pour celles qui me laissent souvent des commentaires

+1 pour les inscrites à ma newsletter ( merci d'indiquer les 5 premières lettres de votre mail ) et bonne chance à toutes ^_^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waw, il est magnifique, et il est dans ma wishlist d'ailleurs :)<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour essayer de le gagner!<br /> Merci et bon weekend!
Répondre
A
Hi Fleur de Lys, I can't believe you are blogging again! I had been reading you blog for a long time and could not get enough of your beautiful long nails. It made me very sad when you disappeared one day out of the blue.<br /> But today seems to be my lucky day as I accidentally checked your blog and could not believe there are new posts on your blog! I had to immediately register for the newsletter (my address starts with vasko).I also participate with pleasure. This polish is so beautiful on your nails (even if they are a little bit shorter as I had been used to). I am so much looking forward to your articles. A lot of hugs!
Répondre
S
Ca fait un moment qu'il me fait fondre celui là!! Merci de penser à nous, ma belle! Je tente ma chance et j'allume un cierge!! hahaha,!! newsletter: alfa...orange.fr. Il est vraiment classe, élégant et idéal pour l'automne !!! Bizouille.
Répondre
S
Il est super sur tes longs ongles.<br /> Je participe avec plaisir, mon adresse pour la newsletter commence par fau @scarlet.be<br /> Merci pour ce concours, bises
Répondre
S
Coucou ma belle, je participe avec plaisir !! le vernis est magnifique !<br /> Je suis inscrite à ta newsletter (valen....@orange.fr)<br /> Merçi ! bonne journée. Bises.
Répondre