Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Peggy Sage Christmas Collection partie 1

 

Hello,

 

Un article assez long pour aujourd'hui avec la première partie de la collection Noël de  Peggy Sage. Cette collection est composée de 6 minis vernis dont 3 rouges ( que j'adore ! ), un gris assez original, un champagne et le dernier pailleté pour une touche enneigée sur les ongles. Des teintes de saison pour un rendu étincelant en cette fin d'année!

J'avais déja testé quelques uns de leurs vernis il y a quelques années et la qualité est toujours au rendez vous, si vous êtes à la recherche de précieux avec un bon rapport qualité/ prix je vous les conseille.

 

de g à d : Golden Snow / Santa Baby / Diamond Dust / Cocktail Ring / Cosmic Grey / Midnight Kiss

 

Je commence par vous montrer mon chouchou de cette collection, le beau Midnight Kiss, un rouge crème soutenu bien pigmenté, l'application est facile même si le flacon est assez petit ( 5ml ), il faut juste faire attention de ne pas trop approcher des cuticules, l'opacité est bonne et le temps de séchage correct. Sur les photos on voit le bord libre ce qui est beaucoup moins flagrant en vrai et quel laqué !

 

 

 

 

 

Ensuite voici Diamond Dust , une teinte champagne très douce remplie de micros paillettes, le manque de lumière naturelle rend la teinte un peu fade sur mes ongles ( merci le ciel de Paris tout gris ! )

Peggy Sage Diamond Dust

 

Peggy Sage

 

 

Peggy Sage Christmas Collection

 

Peggy Sage vernis ongles

 

Pour terminer cette 1ère partie, je vous présente Cosmic Grey, un gris soutenu constellé de micros paillettes dorées et roses, aussi facile à appliquer que Midnight Kiss, bonne opacité et un joli laqué comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous.

 

Peggy Sage Cosmic Grey

 

Peggy Sage Christmas Collection

 

Peggy Sage vernis à ongles

 

Vernis ongles Peggy Sage

 

Alors que pensez vous de cette collection ? Je vous montre la suite lors du prochain post et enfin les décos pour finir car j'ai aussi reçu plein de paillettes, des stickers, liners etc... Je vous ai fait une petite photo au passage ^_^

 

Peggy Sage matériel et paillettes

Cette collection Noël est disponible ici :

10% de réduction avec le code : FLEUR10

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le gris sort de l'ordinaire par rapport à d'autres, bises
Répondre
S
Zoli, zoli !!! Le p'tit Diamond Dust est mon préféré pour cet article. Bien que le cosmic grey ne soit pas mal non plus... Bizouilles ;)
Répondre