Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Peggy Sage Christmas Collection partie 2

 

Hello !

 

Je vous présente aujourd'hui la seconde partie de la collection Noël de Peggy Sage avec deux vernis rouges et le joli pailleté qui donne une touche enneigée a poser sur la base qui vous plaira.

On commence par Santa Baby, un rouge cinabre, plus clair que Midnight Kiss avec un laqué tout aussi beau ! Il est lui aussi assez pigmenté donc veillez à ne pas trop vous approcher des cuticules, le temps de séchage est correct. Je l'ai gardé 2 jours avant de le décorer, vous verrez cela bientôt. Si vous êtes adeptes de rouge, il risque de vous faire chavirer !

 

 

 

 

Peggy Sage Santa Baby swatch

 

Peggy Sage Santa Baby

 

Ensuite, voici Cocktail Ring, un bordeaux constellé de micros paillettes rouges et dorées, une teinte qui se prête bien aux fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas. Niveau application, pas d'objection à émettre, la texture est facile à poser.

 

 

 

 

 

Et pour finir le bal, voici Golden Snow, de base transparente, il est rempli de petites paillettes blanches, des hexas blanches et des hexas dorés un peu plus grandes. Personnellement je n'en avais aucun dans ma collection qui lui ressemble et je l'aime bien. Idéal pour parsemer une manucure de flocons de neige.

Golden Snow et Santa Baby :

 

 

Golden Snow et Cosmic Grey :

 

 

Golden Snow et Diamond Dust :

 

 

Alors que pensez vous de cette seconde partie ? J'ai hâte de vous montrer les décos réalisées sur ces vernis ! Je n'ai pas encore déchargé mon Nikon, je suis un peu à la traine avec ce froid... Prenez bien soin de vous ^_^

La collection est à retrouver sur :

10 % avec le code : FLEUR10

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cocktail Ring est mon préféré parmi ces trois derniers, bises.
Répondre
F
Pareil que Sonia ^^ merci bisous
S
Cocktail ring, sans hésiter!!! Je craque moins pour les autres! Bizouilles :)
Répondre
F
Coucouu ^^ contente qu'il te plaise ! bisous