Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art de fêtes : Filaments argentés

 

Hello,

 

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j'ai réalisé plusieurs décos avec les produits reçus de Peggy Sage que je vous montrerai tout au long du mois. Pas de swatchs de vernis donc je pense avant l'an prochain. J'espère que cela vous donnera des idées pour réaliser un nail art sympa pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas et pour une fois je m'y prends à l'avance ^_^

Un nail art en accent nail très facile pour aujourd'hui avec ce motif de stamping inratable, quelques touches de paillettes avec le liner ainsi que quelques strass. Qu'en pensez vous ?  

 

nail art de fêtes

 

nail art réveillon 2017

 

 

nail art stamping pour les fêtes de fin d'année 2017

 

nail art rouge et noir

 

Matériel utilisé pour ce nail art :

Vernis de Base : Santa Baby - Peggy Sage

Plaque stamping Z16

Liner Peggy Sage argent

Strass noir

top coat

10% de réduction avec le code : FLEUR10

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est top, bises
Répondre
F
Merci Sitia :) bisous
L
Fleur de Lys !! Je suis tellement contente de te relire !! C'est ma première fois depuis ta grande pause :) J'adore la nouvelle mise en forme du blog, tes articles sont toujours aussi géniaux ^^<br /> Gros bisous continue ce que tu fais ;)
Répondre
F
Ohhhh ça faisait super longtemps !!! Contente de te relire aussi, merci beaucoup :) J'adopte un rythme de croisière beaucoup moins intense qu'avant et c'est mieux ^^ Au plaisir de te revoir ici... bisouus
S
Tout beau!!!Le détail des p'tits strass en plus c'est top! Et pourtant je ne suis pas trop rouge, hein!!! :) Bizouilles!
Répondre
F
Coucou Sonia, oui je sais que tu n'es pas une fan de rouge. Merciii pour la déco :) des bisous