Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art de fêtes : Touche de paillettes

 

Hello !

 

Pour aujourd'hui, je vous ai fait un test des sprays pailletés de chez Peggy Sage à travers une déco très simple pour un effet bling bling. Chaque spray contient 14g de paillettes, les flacons sont grands donc et pourront vous servir pour de nombreuses utilisations. Très simple à utiliser si vous souhaitez donner une touche pailletée à votre manucure. Si par contre, vous désirez répartir les paillettes à votre goût, il vous faudra faire quelques essais au préalable mais on prend très vite le tour de main.

Dans mon cas, j'ai disposé des paillettes dorées sur la moitié inférieure gauche de l'ongle et les argentées de l'autre côté. J'ai rajouté quelques traits au liner bleu nuit pour plus de contraste. Sur le majeur et l'annulaire, une french réhaussée de stickers. J'adore leurs stickers d'ailleurs, ils sont toujours élégants et tout en finesse, je les utilisais déja étant ado ( ce qui ne me rajeunit pas ! ). Qu'en pensez vous ?

 

Nail art paillettes, réveillon 2017

 

Nail art spray paillettes peggy sage

 

une touche de paillettes pour une manucure de réveillon

 

Nail Art Paillettes fleur de lys

 

Nail Art Fleur

 

Les flacons sont disponibles en 3 couleurs :

Spray paillettes Peggy Sage

 

Matériel utilisé pour réaliser cette déco :

 

Kiko - french manucure

Spray paillettes argent et or Peggy Sage

Liner pailleté Saturday Night Peggy Sage

Stickers jewels Peggy Sage

Strass Peggy Sage

Top Coat

 

10% avec le code : FLEUR10

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle trouvaille ces sprays!! J'adore l'idée!!Le blanc à l'air vraiment top, mais bon...les deux autres aussi ^^!! Ca fait très joli sur ongles longs, comme les tiens, mais sur des courts pas sûre que ce soit pratique, peut-être beaucoup de gâchis autours, non??? Ca spay fort ou pas? :) Oui, je sais mes questions sont ****** :) Bizouilles!
Répondre
F
Coucou, non du tout tu te renseignes ^^ Alors en fait, si tu spray a fond tu auras beaucoup de paillettes sur l ongle et ( aussi a côté ), en revanche si tu y vas doucement ( un mini pschit ) c est beaucoup mieux et le rendu plus esthétique. Sinon je pense que la longueur des ongles ne changent pas grand chose :) bisous et n hésite pas quand tu as des questions
S
J'adore, j'avoue que je préfère cette déco à celle sur les ongles rouges.<br /> En prime une autre déco sur la dernière photo lol<br /> Bises
Répondre
F
Coucou Sitia, lol oui j ai un peu enchainé les décos noël / hivernales ^^<br /> Contente qu' elle te plaise,j en ai fait une autre sur du rouge :// peut être qu' elle te plaira plus :D bisous