Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail art de fêtes : Une touche de flakies !

 

Hello !

 

Je continue dans la lignée des décos à l'approche des réveillons, pour aujourd'hui j'ai réalisé un nail art très simple. Je dois vous avouer que j'ai peu de temps libre en ce moment, en plein préparatifs pour Noël, j'espère que tout se passe bien de votre côté !

Pour revenir sur le nail art, j'ai utilisé un fan brush pour l'effet "brossé" et des flakies argentés de chez Peggy Sage.

 

nail art flakies

 

nail art réveillon 2017

 

nail art, nail art jour de l'an

 

nail art fleur de lys

 

 

Matériel utilisé pour réaliser cette déco :

Peggy Sage : Midnight Kiss

Peinture acrylique noire

Flakies argentés de Peggy Sage

Top coat

 

10% avec le code : FLEUR10

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou^^, Très, très beau. Oui, c'est sans doute simple (quoique, pas pour tout le monde. :) :) ) mais c'est très efficace! Le rendu fait très classe et très festif à la fois. Passe de magnifiques fêtes, ma belle et j'espère que le père Noel t'apportera plein de beaux vernis ^^ Uniquement si tu as été sage, bien sûr. Hahaha! Bizouilles.
Répondre
F
Coucouuuu, merci t'es un amour ^^ passe de bonnes fêtes et de bons moments de partage avec tes proches :) Hihi moyennement sage cette année ;) bisouuuus