Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

A Gagner !!! ( du 1 er février au 1 er mars minuit )

Concours terminé, merci à toutes !

Voila le premier concours, par tirage au sort, que j'organise et j'espère que les petits cadeaux vous feront plaisir ! Pour cette première seul la France et la Belgique peuvent participer ( pour cette fois ci ). Merci de bien lire ce qui suit ^^




cadeau
 - un sécheur de vernis OPI pour celles qui sont pressées ( 9ml )
 - une crème pour renforcer vos ongles Sally Hansen 9,9g ( marque très appréciée  par les américaines  )
 - un liner couleur argent Flexbrush ( pinceau fin pour nail art )

Je tiens à préciser que ces produits sont - bien sûr - neufs.


Les règles :


Pour participer il vous suffit de me laisser un petit commentaire sympa disant que vous souhaitez participer sans oublier de mentionner votre adresse mail DANS LE COMMENTAIRE ( sans faute svp ) afin de prévenir la gagnante.

 1 participation par personne sera prise en compte.


Si vous avez un blog, vous aurez une chance supplémentaire de gagner en faisant une petite pub pour moi sur votre blog soit 2 participations par personne.
( penser à me laisser le lien vers votre pub, merciii ! )

J'accepte de prendre en compte la particpation des moins de 18 ans mais si vous gagnez, il sera indispensable que je reçoive un mail de vos parents avec leur consentement ( sinon vous serez disqualifiée ).

Vous avez jusqu'au 1er mars à minuit pour vous inscrire.

 Les résultats seront mit en ligne le 5 mars. Il n'y aura qu'une gagnante...

Je vous souhaite à toutes Bonne chance !!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oublie le concours, j'ai pris ton blog dans le mauvais sens ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, je souhaite effectivement m'inscrire à ton concours.<br /> Je n'ai pas de blog, cependant j'aurais des questions à te poser sur le tiens, car j'envisage d'en créer un chez overblog, mais il y a des choses que seule quelqu'un en possédant déjà un puisse me<br /> dire.<br /> j'aime beaucoup le style du tien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le concours est fermé c'était l'an dernier lol<br /> <br /> <br /> Il y a des choses sur OB que tu peux changer facilement, d'autres par contre sont plus compliquées. Je me suis occupée que du design ( c'est mon domaine ^^ ) mais les lignes de codes par contre<br /> je uis une bille total. Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !<br /> Je ne connai la manucure que de puis peu et moi aussi je suis intéressée par votre concours ;) Je n'ai jamais suivi de stage ou de formation mais sa me plai enormément de regarder des vidéo, des<br /> modèles pour essayer de les reproduire :p<br /> A l'origine je cherchais une idée pour faire mes ongles et je suis tombée sur votre blog, qui donne vraiment de bonne idée !! De plus vos création sont magnifique jadore *O*<br /> Par' contre pour ce qui est de te faire de la pub, je suis désolée mais je n'ai pas de blog mais sinon sa serai avec plaisir(je parlerais de votre blog a toute mes copine X) )<br /> je vous donne mon adresse mail: alaska65_1@hotmail.fr<br /> Merci encore et bonne journée ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mdr! J'étais vrt pas réveillée hier soir moi x)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de soucis ça m'arrive aussi ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n ai pas vu où etait le resultat?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est dans la rubrique concours : http://nail.art.over-blog.com/article-resultat-du-concours-46061602.html<br /> <br /> <br />