Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Blanchisseur d'ongles




Voici mon dernier achat en date afin de contrer les vilains effets de la cigarette !
Je ne l'ai pas encore essayé mais j'espère que ça va être efficace ( au moins un peu ).

 Je préfère, à la base, les produits naturels mais pour avoir testé de nombreuses fois de faire tremper mes doigts dans de l'eau tiède salée ( ce qui ne fonctionne pas ) je me tourne vers un produit chimique.

 Si vous avez déja testé ce genre de produits, dites moi ce que vous en pensez. Je vous donnerai mon avis dans un prochain article.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello !<br /> <br /> Je trouve ton blog super ! Et je vois déjà que tu aimes beaucoup les french !<br /> Personnellement, pour blanchir mes ongles j'utilise une 'tite astuce toute simple mais naturelle qui est : Le citron ; )<br /> le "bain de sel" sert, lui aussi, a blanchir les ongles mais a beaucoup moins d'effets que le citron ! Il sert surtout à rendre "doux" tes ongles ! (voir blog de tartofraises, eh oui ce n'est pas<br /> de moi le bain de sel ! ^^)<br /> <br /> Voilà, j'espère que la 'tite astuce sera utile ; )<br /> <br /> Bizz : )<br /> <br /> <br /> Ps/ Je sais que ce message date un peu (beaucoup, même) et que tu as sûrement trouvé une autre très bonne astuce mais bon ça risque rien d'essayer, nan ? Re bis ! Ne t'étonne pas si je met des<br /> comm' sur tes trèèèsss anciens articles, je regarde un peu ton blog du DEBUT à la FIN ; )
Répondre
F
<br /> <br /> Hello Malissseee,<br /> <br /> <br /> Merci pour le blog :) En effet j'aime beaucoup les french...<br /> <br /> <br /> En effet j'ai trouvé quelques astuces sympa depuis la publication de cet article qui date ^^ J'espère que tu auras apprécié du début à la fin ( enfin mes ongles et les photos n'étaient pas du<br /> genre top au début, faut pas trop regarder :D ) Au plaisir de te relire :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci du conseille je vais commencer avec sa et je vais attendre que tu test lol et j'avoue sa reste cher<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour pareil j'ai essayer plein de truc et rien a faire sa marche pas on peut trouver se produit ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici -> http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?products_id=1740<br /> <br /> <br /> Ce produit étant assez cher ( 12,90€ ) je te conseillerais d'essayer des pastilles du type Steradent, ça marche pas mal apparemment ( Oui oui des pastilles pour les dentiers lol )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'en prie, c envoyé :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> S'est super sympas de ta pars . Je te l'envoye tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre