Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Tampon et Raclette Konad + contrefaçons

 

 

Un petit article pour celles qui ont envie de se lançer dans les tamponnades sur ongles et qui n'ont pas encore acheté le matériel nécessaire dont le tampon ( et la raclette ).

J'ai passé commande aux USA et après quelques mésaventures, j'étais trop pressée de tester et j'ai donc refait une commande d'un tampon et raclette contrefaits en France. Ne faites pas la même erreur que moi, le tampon c'est de la daube. Mes motifs étaient trop moches, ça ressemblait à rien... Je vous montre la chose à ne PAS acheter ...

 

tampon et contrefaçon

 

En bas de la photo ( ci dessus ) vous avez le visuel d'un vrai tampon Konad qui à côté est un vrai bonheur pour faire les motifs. Ce n'est pas le seul tampon sorti par la marque, vous en avez d'autres mais  ils sont toujours estampillé Konad. Je vous montre le mien comme exemple.


Vrai tampon Konad + Faux

 

Quant à la raclette, pour le coup elle marche bien pour retirer le surplus de vernis. Mais ça ne rattrape pas le tampon...!

 

Raclette


Si vous ne savez pas où acheter votre matériel et que vous souhaitez la qualité de Konad... clic clic dans la barre de droite ( Manucure & Beauté ) 


manucure-beaute-120x60-bat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Coucou :)<br /> Moi aussi j'ai un vrai et un "faux" et c'est clair qu'il n'y a pas photo : le faux ne prend même pas le motif^^<br /> Bsx sucrés ;)
Répondre
Z
Coucou ma belle !<br /> J'ai trouvé les produits Conad à un prix record sur un marché, j'ai pas pu résister et j'ai tout acheter (honte à moi)<br /> Je me demandais... Est-ce que tu sais si on peut utiliser d'autres vernis que les Conad, pour les motifs ? Parce que ça serait quand même plus pratique si je pouvais le faire avec mes propres<br /> vernis...<br /> Merci beaucoup !
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Choco-chan -> Pour le cas où ton problème viendrais du site de konad : J'ai vu des produits konad sur plusieurs marchés cette année, tu pourras peut être en trouver là :)<br /> <br /> Sinon j'utilise la contrefaçon et je trouve que le tampon fonctionne bien, les dessins sont jolis, il y a des ratés mais ça se voit avant de tamponner sur l'ongle. As tu des photos pour voir la<br /> différence entre l'un et l'autre ? peut être que je ne suis pas assez exigeante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'ai le matériel contrefait =S<br /> je ne peux pas acheter de raclette ou de tampon konad =s<br /> comment je dois faire ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois pas de solution alors :/ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Perso, je suis comme Calypso, j'ai tampon et raclette : sur la raclette c'est écrit Konad mais sans le papillon, mais pas sur le tampon qui est le petit modèle, comme celui de la contre-facon (si<br /> ce n'est la couleur du caoutchouc du tampon)/ Et pourtant, j'ai commandé directement sur le site international de Konad, donc je ne pense pas que ce soit de la contre-facon. Mais c'est vrai,<br /> qu'ayant le même modèle, on pourrait facilement s'y laisser prendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En commandant sur le site de Konad c'est sur qu'il n'y a aucun souci de ce genre, ce qui n'est pas le cas là je l'ai acheté sur un site français ( qui n'est pas ebay ) et dépenser des sous pour<br /> de la mauvaise qualité c'est pas cool :( Pas de Konad écrit, pas de petit papillon répresentatif de la marque et le caoutchouc différent au toucher du vrai Konad<br /> <br /> <br /> <br />