Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis Sinful : Volcanic

 

Je ne connais cette marque que depuis peu et je l'aime déja beaucoup. Je vous rappelle qu'ils sont en vente aux galeries Lafayette en exclusivité ! Bonne tenue, facile d'application d'ou un très bon rapport qualité / prix ( 5, 90 euros en France ).

Enfin celui-ci je ne sais pas s'il y est vendu. Je trouve Volcanic très beau, je suis fan de violet sur mes ongles et j'ai eu envie de tester celui ci en premier. Il m'a été offert par ma petite Sakura ( cf Ca va briller sur mes ongles )

La teinte a été super dûre à flasher même en prenant des tas de clichés... Mon appareil n'a pas été sympa avec moi !


C'est un beau violet avec plein d'irisures violettes et bleues que je vous laisse apprécier en images...

 

Vernis Ongles Violet

 

Sinful Volcanic

On voit bien les irisures sur cette photo...

 

Vernis violet Sinful

 

 

DSC04810

Contenance : 15 ml

 

 Je vous le flasherai de nouveau à la lumière naturelle un jour ou il y en a...

 

Sinon il vous plait ??



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous bonne soirée a toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ba je te dirai quand je vais de l'argent<br /> merci de ta proposition<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis, je voudrais bien qu'on le fasse pour moi si je pouvais pas ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non ma mère ne veux pas commander sur des sites étrangers & moi je ne peu pas j'ai 13 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprend... C dommage ! Si tu veux que je t'en prenne un ou 2 lors de ma prochaine commande ( au passage ) on peut s'arranger :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nan aucune galerie lafayette trop déçue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est embêtant en effet !! Tu ne commandes pas aux us ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la couleur est vraiment flash j'adoreee dommage qu'il ne vendent pas de sinful près de chez moi rrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une marque que j'affectionne pas mal, pas de galeries lafayette pres de chez toi ? Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />