Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Color Club Blushing Rose ( Blossoming Collection )

 

Hello !

 

Après vous avoir montré il y a quelques jours le très joli Blue-Ming, voici Blushing Rose de la collection Blossoming de Color Club. Un vernis crème rose très doux parfait pour le printemps. L'application est assez facile, niveau opacité, il nécessite 3 couches pour une couvrance parfaite. Personnellement j'adore ♥ Et vous ?


Color Club Blushing Rose

 

Vernis Color Club swatch

 

Color Club Blossoming collection

 

Blushing Rose

 

Vernis ongles rose pastel

 

Vernis onglesBlushing Rose :

 

3 couches sur les photos sans top coat

Application : assez facile

Opacité : léger manque à deux couches

Séchage : rapide

 

                                A retrouver chez :

Adnails

 

Dans la même collection...

Color Club Blossoming collection


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ooh j'adore, il est tout doux ! Comme j'aime ♥.<br /> Bisous à toi.
Répondre
I
ils sont très beau les deux<br /> bizouxxx
Répondre
C
Hannnn il est beau!! tu vas finir par me faire succomber pour le rose! Monsieur Violet ne vas pas etre content la... Je vais le tromper ma parole!!! mdrr<br /> Il est terrible !! Dommage pour l'opacité mais franchement? un vernis comme celui la? perso je lui pardonne tout! hihi
Répondre
E
Waow tt doux trop beau !! J'aiiiiime =D Gros Bisous ma belle
Répondre
B
il est tout doux tout tendre, j'adore ce rose.<br /> et j'adore cette marque aussi :)<br /> par contre 3 couche, c'est un peu dommage mais bon.<br /> bisous ma jolie fleur
Répondre