Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nfu Oh GS 07 - Cquepournous

 

Hello !

 

Je vous présente aujourd'hui un Nfu Oh de la série glitter, le  GS 07. Un top coat totalement saturé de fines paillettes holographiques pour scintiller de 1000 feux avec le retour du soleil. Au préalable, j'ai appliqué deux couches de vernis noir pour bien mettre en valeur le Nfu Oh. C'est le genre de vernis à avoir dans sa collection, pour donner du peps à un crème ou pour agrémenter un nail art. Qu'en pensez vous ?

 

Nfu Oh GS07

On a l'impression, en voyant les photos, que j'y suis allée de bon coeur en chargeant le pinceau du Nfu Oh au maximum et non, il est juste très chargé en paillettes holos comme il se doit.

Vernis Nfu Oh

 

Vernis ongles paillettes

 

Vernis paillettes holographiques

 

Nfu Oh GS07 swatch

 

manucure paillettesGS 07 :

2 couches China Glaze - Liquid Leather et 1 couche du Nfu Oh sur les photos

Application : facile

Lisse au toucher

Séchage : rapide

Papillotes conseillées

 

A retrouver chez:

--image 010-copie-1

5% avec le code: fleur5

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
A
Superbe ce top coat, sur du noir il ressort super bien !
Répondre
C
Oh... Mon ... DIEU!!!! NE JAMAIS MONTRER NI LE VERNIS NI TON ARTICLE A MA MERE!!! mdrr<br /> J'adore, mais si j'ai le malheur de me l'acheté ( deja le portefeuille ce suicide ) mais en plus ma mere me le vole! lol il est trop beau! Pi tu m'étonne! Tu as du passer ton temps à t'amuser avec<br /> le soleil! Voila l'avantage d'avoir de long et beau ongle! Plus de surface pour s'amuser avec les reflet héhé!!^^
Répondre
F
Coucou,<br /> Vraiment très joli ^^<br /> Bisous
Répondre