Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Color Club Foil me Once ( Foiled Collection )

 

Hello !

 

Voici le vernis dont je me suis servie pour le Nail Art " Princess " de vendredi. Il s'agit de Foil me Once, un superbe vernis rose clair au fini métallique. Plutôt discret à l'ombre il révèle toute sa beauté au soleil. L'application est facile et son opacité bonne. Il fait partie de mes chouchous de cette collection Metallic-Foiled. Qu'en dites vous ?

 

Color Club Foil me once swatch

 

Vernis ongles rose

 

6

 

Swatch Color Club Foil me once

 

Color Club Metallic Foiled Collection

 

A l'ombre :

Color Club Foil me once

 

Color Club Foil me Once : Color Club Foil me once pic

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

 

 

  Vous pourrez le retrouver chez :

Adnails

 

Voir les autres teintes de la collection :

  Color Club Foiled Collection Color Club swatch 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trèsb belle collection, j'adore les couleurs. bizouxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Nous sommes deux alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah bah celui la je dis oui !!!!! Du rose!!! Magnifique =)
Répondre
D
je l'ai et j'en suis folle !!! Bisous
Répondre
A
il est superbe ! j'adore =)
Répondre
I
Très jolie couleur! Moi qui ne suis pas excessivement fan du rose, je l'aime!<br /> <br /> Bisous Bisous!
Répondre