Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

LM Cosmetic Interstellaire ( Collection Supernova )

 

Hello !

 

Comme promis, voici Interstellaire de la nouvelle collection Supernova de LM Cosmetic. D'un beau violet au fini métallique, l'application est facile. Que dire de plus à part qu'il est sublime vous trouvez pas ?

 

LM Cosmetic Collection Supernova

 

LM Cosmetic Interstellaire

 

Interstellaire

 

LM Cosmetic Supernova

 

6 

 Interstellaire ( N°115 ) :LM Cosmetic Interstellaire (flacon)

 

2 couches sur les photos sans top coat

Opacité : bonne

Application : facile

Séchage : correct

 

 

 

 

                                       Vous pourrez les retrouver sur :

super1

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce violet est troop beau ! En fait, je pense que j'aime toute cette collection ;)<br /> Des bisous !
Répondre
E
Magnifique couleur :) je pense que je me laisserais tentée :) bisous
Répondre
I
il est super comme beaucoup de violet.<br /> Bizouxxx
Répondre
C
N'est-il pas sublime? ^^<br /> Je l'adooore! :)<br /> Bisous ma jolie! Bonne fin de week end
Répondre
S
elle est vraiment sublime cette collection, je suis sous le charme!
Répondre