Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Color Club : Raspberry Rush ( Wicked Sweet Collection )

 

 

Hello !

 

Je profite que l'on soit  encore en été pour vous montrer ce très joli rose flashy de la collection Wicked Sweet de Color Club. Raspberry Rush s'applique sans problème et sèche vite. J'étais assez perplexe quant à l'idée de porter un vernis parfumé mais c'est plutôt agréable, même si l'odeur de fruits rouges reste assez chimique. J'ai aussi testé le vert de la même collection et là par contre, j'ai vraiment pas aimé l'odeur de citron vert. Une couche de top coat pour masquer l'odeur ( si elle vous dérange ) et le tour est joué.

 

Color Club Raspberry Rush

 

Color Club Wicked Sweet Collection

 

Vernis ongles rose

 

Long nails

 

Vernis marque Color Club

 

Color Club

 

Raspberry Rush :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Jolie brillance

Bonne opacité

Séchage rapide

 

Vous pouvez le retrouver chez Adnails :

Adnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Du rose flashy ! J'adore ♥<br /> Ca ne passe pas inaperçu ?? Et alors =P<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou...<br /> C'est dingue comme le rose te va bien..j'ADORE !!! Il est superbe ! Pleins de bibiss ma jolie, tout plein tout plein..!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil ma biche !! Contente de te plaire en rose XD bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très flashy..J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui en effet ^^ Merci pour lui Corinne :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est vraiment trop beau ce vernis! Moi vraiment je les odeurs m'ont vraiment dérangé, même avec une couche de top coat, j'ai jamais pu les garder plus de quelques heures :( Ça n'empeche que tu le<br /> portes trèèèèès joliement!<br /> Groooos bisous ma Cherie ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il en jète !! ^^ Les premières heures c'est vrai que ça sent bien mais au fur et  a mesure, ça va. C'est vraiment le vert que j'ai trouvé insoutenable et pourtant j'adore le citron vert :/<br /> Bisouuuus ma Juju ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli il claque super bien comme toute la collection (pourtant je suis pas fan de rose) ^^ mais celui là me tente bien<br /> <br /> <br />
Répondre