Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vernis Kiko et Catrice : résultat !

 

Hello !

 

Je tiens à vous remercier toutes pour vos participations au petit jeu. Une fois de plus, vous avez été nombreuses et ça fait plaisir. Après trois bonnes heures de travail, voici les résultats :

La gagnante du Kiko 260 est :


Gagnante Vernis Kiko

Bravo Delphine M !!

 

La gagnante du Catrice Pool party at night est....

Gagnante Catrice

Félicitations Doodye !!

 

J'attend vos adresses postales les filles, merci de me l'envoyer à :

contact@nail-art-fleur.com

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et je vous retrouve demain :)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitation aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitation et merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> T'es trop gentille ! =P<br /> Ohh, d'accord, je ne dis rien à personne, motus et bouche cousue ! =x xD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oooohhhh c'est moi :D<br /> Cooool ça me fait plaisir! Ce sera le premier en + :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui c'est toi ^^ Tant mieux, j'espère qu'il te plaira :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations!<br /> Merci d'avoir organisé ca!<br /> <br /> <br />
Répondre