Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Color Club : Untamed Luxury

 

Hello !

 

C'est parti pour une nouvelle semaine et on commence par le sublime vernis Untamed Luxury de Color Club. Un vernis vert bleu saturé de paillettes de la même teinte. L'application est agréable, le rendu est juste sensationnel !!! Si vous voulez brillez de 1000 feux, c'est lui qu'il vous faut !

Merci ma Sakura pour cette merveille...

 

Color club Untamed Luxury

 

Vernis ongles émeraude

 

Vernis vert émeraude

 

Color Club Untamed Luxury2

 

Untamed Luxury Prev

 

Untamed Lurury :

2 couches généreuses sur les photos

Tenue : très bonne

Opacité : moyenne

Si vous n'aimez pas que le vernis soit rugueux au toucher, une touche de top coat et le tour est joué !

 

 

Vous pourrez le retrouver par exemple chez Adnails :

 

Adnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouah ça briiille !<br /> Il est magnifique ♥ J'aime ces teintes façon sirène =D<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ilnest magnifique !<br /> Ou peut on le trouver<br /> ,<br /> Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouaaaaaaaaaah il est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore trop cette teinte c'est extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide celui la ! jsui scotchée !<br /> <br /> <br />
Répondre