Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Glam Rock

 

Hello !

 

Voici la déco réalisée sur Secret Admirer de Sinful Colors, j'ai voulu réhausser ce joli noir pailleté avec des noeuds argentés et quelques traits au liner. Un nail art qui aurait pu être girly avec d'autres teintes et peut-être que la prochaine fois je le ferai en rose flashy. Qu'en pensez vous ?

 

Nail Art

 

Nail Art Glam rock

 

Nail Art noir et argent

 

Nail Art - noeuds

 

Prev

 

 

Matériel nécessaire pour ce nail art :

Sinful Colors Secret Admirer

China Glaze : Millenium

Liner paillettes argent

Strass cristal

Top coat

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est joli ! Et je l'imagine en rose, ça doit être encore meilleur *__* *bave*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton nail art ! simple mais très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'A-DORE !!!!<br /> Bisous colorés ma douce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hi, your nail art samples are really great. Dont you have e-book? I know only this one http://desingns-nail-art.com.<br /> <br /> <br />
Répondre