Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Design


Coucou à toutes,



Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé quelques petites choses sur le blog et ce n'est pas finit... j'ai mit un sondage pour voir un peu ce que vous préfèrez en matière de décos sur ongles.  Je vous invite d'ailleurs à voter  ^^

Dites moi ce que vous aimez,  ce que vous aimeriez y voir ( en couleurs de vernis par exemple ) et ce que vous n'aimez pas ou que vous appréciez moins. Que ce soit sur le design du blog ( couleurs, structure ) ou sur mes décos ( ou vernis ) en général.  J'ai une petite l'idée sur l'orientation à y donner mais je voudrais vos avis...

Vos commentaires sont les bienvenus !!! J'y répond toujours avec plaisir ! Et je remercie d'ailleurs toutes celles qui m'en laissent et je ne peux que vous inviter a continuer ! C'est aussi une façon de rendre la chose plus interactive, de connaitre vos impressions...
N'hésitez surtout pas !


Un grand merci à vous mes lectrices ... J'attend tout vos avis avec impatience !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca y est je vais voter. Et j'en profittes pour t'ajouter dans mes blogs potes sur mon blog à moi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oki merci ^^ Je vais t'ajouter aussi bien sur<br /> <br /> <br />
P
<br /> des que j'ai un petit moment je voterais car là je suis debordée (je suis crevee quand je rentre du ski et comme en ce moment on est 7 à la maison, donc tu vois le boulot en plus !) ça fait plus de<br /> 4 jours que j'ai ton vernis et je n'ai pas eu le temps de refaire mes ongles (peut etre que je ne vais plus y arriver après lol)<br /> les photos sont prévues pour vendredi !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de soucis, 7 waouh en effet...courage !!<br /> J'attend ça impatiemment et t'inquiète tu sauras toujours t'occuper de tes ongles ^^<br /> bibiz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'ai hésité à classer par couleur, mais comme il y'en a qui sont intermédiaires, c'est pas facile à classer, c'est une chose que je regrette sur overblog, la possibilité de faire<br /> plusieurs classements contrairement à Blogspot de google, donc je classe par marque, mais je vais rajouter une catégorie où je vais en regrouper quelques uns, car on a droit à max 50 catégories, et<br /> ça va vite vu l'allure à laquelle on en achté :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une bonne idée d'en regrouper quelques uns par couleurs ( et plus simple aussi pour celles qui cherchent des vernis je pense ). 50 Catégories ça fait beaucoup mais quand on y songe c'est pas<br /> tant que ça en fait lol ça va vite quand nos capacités a résister a ces pti flacons colorés sont trèèès minimes en effet :D<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, merci pour l'ajout en fav" j'en ai fais de même sur mon article "pub" car je passe tellement ici lol<br /> a bientot la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'en prie c'est normal, merci de m'avoir ajouté aussi ^^<br /> a bientot miss :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi tout ce que je trouve a dire : un tout petit peu plus de tuto ! Sinon jadore , la nouvelle fonction de voter ! Continue ainssi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah c'est vrai niveau tuto c'est un peu le désert lol mais si tu as des questions sur une déco, n'hésite pas, j'y répondrai volontiers ^^<br /> <br /> Et oui le petit sondage c'est la nouveauté du moment hi hi<br /> Merci Aby :D<br /> <br /> <br />