Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Gagnantes Patchs Bling LM Cosmetic

 

Hello !

 

Tout d'abord je vous remercie pour vos nombreuses participations, pour rappel voici les trois jolies planches de patchs Bling qui étaient mises en jeu :


Patchs Bling pour ongles

 

Je ne vous fais pas patienter davantage, les trois gagnantes sont :

clic pour agrandir

Gagnantes Patchs Bling

 

Bravo à Pascale, Papillon des iles et Mariepassionails !!

J'attend vos adresses postales afin de vous envoyer à chacune d'entre vous, une planche de patchs. Encore merci à LM Cosmetic pour ce petit concours. 

Petite parenthèse : à l'occasion des trois ans du blog qui arrive très bientôt, je commence à vous préparer des surprises. L'an dernier, si vous vous en souvenez, il y avait beaucoup de vernis mis en jeu et seulement trois gagnantes, cette année ce sera diffèrent, des petits lots mais beaucoup plus de gagnantes. Certains concours seront également uniquement réservé aux lectrices qui me laissent régulièrement des petits mots ( pour vous remercier de votre fidélité ) et d'autres seront ouvert à toutes. Je vous en reparle bientôt en attendant je vous souhaite un bon dimanche ^_^

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh dommage,super pour eux,j'espère avoir de la chance la prochaine fois,big foss
Répondre
C
Bravo aux filles ^^
Répondre
K
Bravo aux filles, et merci à toi et LM Cosmetic :)<br /> <br /> Ooh je me souviens du bloganniversaire de l'année dernière comme si c'était hier, c'était juste énorme !! ^^
Répondre
L
bravo marie & merci fleur de lys<br /> bisous
Répondre
C
dommage pour moi mais félicitation aux gagnantes =)
Répondre