Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Giveaway du moment

 

Hello !


Je vous fais un petit récapitulatif des giveaway du moment ou je me suis bien sûr inscrite ^^

 

Tout d'abord celui qu'organise Sakura ou vous aurez peut-être la chance de gagner 5 vernis Fairwind + 1 top coat matte ( 3 lots à gagner )

Ouvert à l'international

 

Clic sur la photo pour allez chez elle  :

 

Fairwind Saku

Vous pouvez vous inscrire jusu'au 23 octobre minuit.


______________________________________

 

SweetR nous fait aussi un joli giveaway pour fêter ses 1000 commentaires ou vous pourrez remporter avec de la chance de jolis vernis ( Essence, Basic, Vera Valenti etc... )


Clic sur la photo pour aller chez elle :

 

sweetr2

Fin des inscriptions 30 octobre minuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> yen a d'autre ma beauté!<br /> chez delphine et moana,et sur un blogspot chez ethnimad(prettys' nail & co),les liens sont sur mon blog!<br /> bisous ma fleur sucrée,je prépare ton deuxième article<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je m'inscris pas a tout les concours, je met juste ceux auquel je participe. Il y en a beaucoup qui tournent, je m'en sortirai pas lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma ptite Daisy ^^<br /> <br /> <br /> <br />