Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Giveaway : Résultats

 

Hello !

 

Je me suis levée très tôt pour pouvoir vous annoncer les résultats au plus vite... Celles qui ont oublié de préciser leur lot préféré, par défaut, vos participations ont été enregistrées sous le second lot, le " femme fatale ". Autre précision, pour la newsletter j'avais bien mentionné ( Newsletter + Articles ) celles qui ont décoché les articles n'ont pas eu la participation supplémentaire, les règles sont les règles. 

 

Commençons par le lot 1, le lot Baby Doll....

 

DSC05611

FELICITATIONS JILOU !!!

 

Le lot numéro deux " Femme Fatale " est remporté par.......

 

DSC05606

 

FELICITATIONS CMOI CMOI !!!

 

 Vous avez 48 h pour m'envoyer un mail avec vos adresses postales. Bravo les filles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> FELICITATION aux gagnantes. Je n'es pas encore eu l'occasion de le faire. Mais surtout merci a toi ma belle Fleur pour ce magnifique Giveaway, tu as fait des heureuses. gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, je n'ai pas gagner. Haha, je suis tres malchenceuse, mdr. A l'ecole, je n'ai jamais gagner a un bingo :P Haha .. ! Bref, peut-etre une prochaine fois, je gagnerais ^^ . Felicitations aux deux<br /> gagnantes :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo les femmes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles Gabz :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes et merci Fleur de Lys pour ce superbe giveaway. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles ^^ Bisous Karine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations aux gagnantes et merci à toi d'organiser ça ! C'est très sympa comme idée ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Charlotte, c'est assez courant chez les nail artistes d'en organiser ^^ Et puis c'est sympa de faire plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />