Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Noël

 

Hello !

 

Je vous avoue que Noël est une fête qui m'inspire peu, je ne me voyais pas trop porter un père noël, un renne ou un sapin... C'est mignon mais pas mon style. J'ai préféré faire des cadeaux ( au pinceau ). Ma moitié a trouvé que mes ongles ressemblaient à des bijoux ( pour une fois qu'il a aimé ! J'y croyais pas lol ).

J'espère que vous allez aimer aussi ^^

En photos :


Nail Art

 

Déco ongles rouge + or

J'ai rajouté des petits strass rouges et quelques micros-billes sur le côté de l'ongle pour habiller un peu plus la déco et je l'ai préféré ainsi...

 

Nail Art Noel

 

pose4

 

modele ongle

 

Matériel utilisé :

OPI The show must go on

China Glaze : Passion

Liner or holographique appliqué au pinceau fin

Liner or

Micros-billes or

Strass carrés rouges

 

Vous aimez ?

J'ai pas mal de retard dans les commentaires, désolée. Je les lis tous avec grand plaisir et vous répond très bientôt ^^ je suis en pleine vérification des participations au giveaway ...

 

Voir d'autres nails art ? c'est ICI

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wow vraiment magnifique! tu es tellement douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es vraiment tres douée !!! je te rajoute a ma blogroll comme ca un clique et et je pourrais rever loool<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord avec ta moitié. Tes ongles sont comme des bijoux, magnifique, sublime, époustouflant. . . J'espère que tu as passé de très bonne fêtes ma belle bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MagnifikK avec les pitits rubis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mici Nadou ^^ J'avais vraiment pas d'idée, comme tu le sais je suis pas très Noel... :D<br /> <br /> <br /> <br />