Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art Japan Style : Vidéo


Hello !

 

Je viens tout juste de terminer la vidéo contenant les décos réalisées par les  participantes, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ^^

Les résultats paraitront le 26 décembre, bonne chance à toutes !! ( celles qui ont fait une déco ainsi que toutes celles qui se sont inscrites au giveaway ).

 

 

A deux jours du réveillon, je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes !!! Au prochain article, le nail art pour Noël ^^



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super d'avoir réalisé une vidéo, je la trouve magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est plus vivant que cliquer plein de fois pour voir toutes les décos et en plus y'a de la musique ^^ Grande fan de Rihanna c'est moi XD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une tres jolie video tu as ete gate par les deco superbe<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciencore de ta participation, les pti coeurs pour moi c'était trop chou ^^ J'espère que tu as passé un très bon réveillon :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> juste ce petit mot ! pour te souhaiter de bonnes fêtes, ne te goinffre pas trop !!!! alllez hop je file ! à dimanche soir ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un très joyeux Noel a toi aussi ma Pascalinette, j'y suis allée modéremment :D J'espère que tu as été super gatée par tes 3 hommes, gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi pour ce give aay et pour ce petit concours japan style ! j'ai beaucoup aimé y participer !<br /> en attendant les resultat, je te souhaite un très joyeux noel !<br /> bisous Fleur de Lys !<br /> MarjO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et merci de ta participation ^^ Un joyeux Noel a toi aussi et plein de cadeaux j'espère ^^<br /> <br /> <br /> Bisous MarjO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pleins de jolies déco. =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui en effet ^^ Un joyeux Noel a toi ma jolie, j'espère que tu as été super gatée !!!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />