Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Vidéo Nail Art Kilt 2

 

Hello !

 

Voici enfin la seconde vidéo avec de nouveaux kilts, ceux reçus après la diffusion de la première ainsi que toutes les autres décos pour un total de 44 participantes ! Un beau panel avec toutes les longueurs d'ongles et des kilts sous toutes les coutures. Merci encore les filles ! 

Si j'en ai oublié je m'en excuse à l'avance, quelques mails ont tendance à arriver dans les spams et comme j'en suis totalement submergée, ça m'arrive d'en rater...  

 

Rien à voir mais mon cher et tendre APN n'a rien trouvé de mieux à faire que rendre l'âme. J'en ai commandé un mais le temps qu'il arrive, vous ne verrez donc pas les nouvelles collections ici avant une semaine... J'ai encore des tests de vernis et des décos à vous montrer en attendant. J'ai aussi fait quelques modifications à ma bannière, plus light en volutes et en contourage rose. Ca vous plait ?? 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours un plaisir de regarder cette video !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne t'avais pas envoyer la mienne donc sa fait 45 participantes!!!<br /> C'est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'invasion des kilts continuent !! lol Superbe vidéo et superbe bannière aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui c'est tout à fait ça ^^ Merci pour la bannière, l'autre m'insupportait ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oh trop joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca en fait de la jupette !!! hhihi<br /> superbe garde robe que tu nous présentes la, p'tite fleur ;)<br /> Bisous ma louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ba tu m'étonnes ^^ Une tartiflette de jupette ^^ Bisous ma jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />