Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Layla - Purple Illusion ( Hologram Effect )

 

Hello !

 

Il me reste encore quelques swatchs à vous montrer de cette magnifique collection Hologram Effect de Layla. Voici aujourd'hui Purple Illusion, un des mes préférés avec Red Taboo ( voir ICIII ), cette teinte me fait penser à un pétunia, les reflets arc-en-ciel sont toujours aussi impressionnants de beauté. L'application est comme pour les autres, facile en appliquant une couche d'aqua base au préalable, l'opacité est bonne à deux couches et il sèche vite. Etes vous comme moi sous le charme ? 

Les photos datent de cet été au cas où vous vous poseriez la question ^_^

LAYLA Hologram Effect 2

 

LAYLA Hologram Effect Collection 5

 

Layla Hologram

 

Layla Purple Illusion

 

Vernis holographique Layla

 

manucure vernis holographiquePurple Illusion :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : bonne avec l'aqua base de Nfu Oh

Opacité : bonne

Séchage : rapide

 

Vous retrouverez toute la collection chez :

   Cquepournous

 

 

5% avec le code : fleur5

 

Dans la même collection...

LAYLA Hologram Effect Collection Layla Hologram Effect LAYLA Ocean Rush swatch Vernis tendance

Vernis ongles violet Layla Hologram Effect collection Vernis holographique LAYLA Layla Hologram Effect New swatches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique
Répondre
X
Coucou :)<br /> Il est sublime, c'est mon préféré de cette collec' :)<br /> Bsx sucrés ;)
Répondre
K
Rooh trop beau ! Je me disais aussi, c'est pas possible d'avoir d'aussi belles photos en ce moment ^^
Répondre
A
Il est juste sublime ! Mon préféré en égalité avec ultraviolet pour l'instant ! =D ( et l'ocean ^^)
Répondre
L
OUAW!<br /> il est juste magifique! (toute la collection d'ailleur!)
Répondre