Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

OPI - Indulgence ( Designer Series )

 

Hello !

 

Vous étiez nombreuses à vouloir voir le joli Indulgence de la collection Designer Series de OPI, une des deux teintes sorties pour cet automne. Indulgence est une rouge ni trop clair ni trop foncé constellé d'une multitude de micros-paillettes or pour un rendu flamboyant. Je le porte d'ailleurs depuis lundi sur mes ongles, sur les photos prises au soleil, il semble manquer un peu d'opacité ce qui n'est pas le cas en vrai. L'application est facile et agréable, il sèche vite et la tenue est bonne. Vous aimez ?

J'ai encore quelques DS dans mes tiroirs que j'essaie de vous montrer bientôt dont le Original et le Coronation.

Au soleil :

OPI DS Indulgence 2

 

OPI Designer Series

 

OPI Indulgence swatch

 

OPI DS Indulgence

 

Manucure vernis O.P.I

 

A l'ombre :

Vernis ongles OPI

 

Indulgence

 

ManucureOPI DS Indulgence :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : correct

Séchage : rapide

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cc je viens de le recevior je suis aux anges trop beau!!!! bisou
Répondre
C
il est sublime
Répondre
N
il est magnifique et je me demande comment fait tu pour avoir de tel ongles qui sont a tombé par terre franchement bravo!!!
Répondre
A
j'adore pour un rouge !
Répondre
S
ohhh chouette bientôt le DS original ! c'est mon gros coup de coeur mais impossible à trouver hélas sinon je me jetterais dessus :p
Répondre