Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art Halloween - Momies

 

Hello !

 

Voici un premier nail art sur le thème d'Halloween, avec des momies pour cette fois-ci. Un visuel que j'ai trouvé fun et sympa à porter et qui change des éternelles citrouilles et décos oranges dont je ne suis guère fan. Si vous avez des ongles courts, un total look momie sera plus joli ( ceci n'étant que mon humble avis ^_^), si par contre vos ongles sont longs, je vous suggère de partir sur une base de ruffian manucure ( plus ou moins haute ). Alors que pensez vous de mes petites momies ??

 

Nail Art Halloween

 

Halloween momies

 

Halloween 4

 

Nail Art Halloween 3

 

Nail Art momies 2

 

Nail Art momies

 

manucure halloweenMatériel nécessaire pour réaliser ce nail art :

 

Base : Layla Ceramic Effect

OPI - Goldeneye ( voir ICIII )

OPI - Glitzerland ( sur l'annulaire )

Peinture acrylique noire, blanche

Pinceau fin, dotting, top coat

 

 

Je vous souhaite un bon week-end ^_^


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop sympa comme déco j'adore
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Charlène :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
super ta deco d'halloween tu as beaucoup d'imagination le vernis goldeneye est vraiment magnifique
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci! =D<br /> J'ai moins besoin des cannes en ce moment donc oui, je vais bien. ^_^
Répondre
E
Haa celui-ci je l'avais vu sur mon tel! J'trouvais tellement chou et vomme je ne savais pas quoi faire comme déco sur ongles courts je l'ai faite! Je l'ai encore sur les mains d'ailleurs. ^_^ Un<br /> grand bravo pour l'idée! J'adore!! ^_^
Répondre
F
<br /> <br /> Ca doit être tout mimiiii des ptites momies sur tes ongles ^^ Contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai vu une photo de toi blonde tu es superbe :) bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup aimé cette déco ! très originale par rapport à toutes celles que l'on peut voir, et très rigolote !
Répondre