Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

LM Cosmetic : Sulfureuse ( + Giveaway )

 

Hello !

 

Après vous avoir montré Sexy c'est au tour de Sulfureuse de la nouvelle collection Glamour. Un vernis violet très fonçé contenant des paillettes fuschia et bleues, qui révèle sa beauté en plein soleil. L'application est agréable, il est opaque en deux couches. Qu'en pensez vous ??

 

LM Cosmetic Sulfureuse

 

LM Cosmetic Glamour Collection

 

Vernis ongles violet

 

Manucure

 

Vernis ongles violet 2  

 

Sulfureuse :

 

2 couches sur les photos sans top coat

Application : facile

Opacité : bonne

Séchage : correct

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous propose de remporter deux vernis de la collection Glamour avec Sulfureuse que vous venez de voir ainsi que Suave, un beau vernis beige contenant des paillettes dorées.

 

Vernis ongles a gagner

 

Pour participer : Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article ( = 1 participation ) et pas juste " je participe ". Les fidèles lectrices qui laissent des commentaires régulièrement auront +2 participations bonus.

Ce concours par tirage au sort est ouvert à l'international et vous avez jusqu'au 26 décembre minuit pour participer. Vous connaitrez le résultat entre le 27 et le 29 décembre au plus tard.

 

Merci à LM Cosmetic pour sa participation, je vous souhaite bonne chance à toutes ^_^

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'm pa trop les violets mais il est bo celui-ci
Répondre
E
Oh mince j'ai raté le GA ac mn chouchou =( Tampis ... En tt cas ce violet est magnifique
Répondre
C
Il est joli mais je le trouve un peu trop foncé pour moi je crois !!!
Répondre
E
Il est super beau! =)
Répondre
K
Bonjour ma jolie, ces vernis sont vraiment superbe je ne donne pas ma participation puisque le concours est terminer mais je prend quand meme plaisir a t'écrirre ce petit mot! Je souhaite bonne<br /> chance a tous!<br /> <br /> Bisous xx
Répondre