Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art Noël polaire

 

Hello !

 

Aujourd'hui je vous montre non pas une mais deux décos sur le thème de Noël, les deux étant assez similaires et réalisé avec Blue Year's Eve de China Glaze. La première fait plus polaire, avec les stalactites pendant que la seconde est plus neigeuse.

 

Nail Art frozen

 

Nail Art french bleue

 

Nail Art blog

 

Ongles

 

Matériel utilisé pour ce nail art :

 

China Glaze Blue Year's Eve ( voir ICI )

LM Cosmetic Etoiles

Color Club Starry Temptress top coat

Liner Art Club Solid Silver de chez Adnails

Strass Svarowski

 

 

 

Et le second Nail Art :

 

Nail Art polaire

J'ai voulu reproduire de la neige avec un dégradé beaucoup moins fondu que d'habitude, comme si elle est fraichement tombée

 

dessins ongles

 

Nail Art noel polaire

 

Neige

 

Matériel utilisé pour cette déco :

Color Club Starry Temptress top coat

China Glaze Blue Year's Eve

Stickers flocons de neige

Barielle Enduring

Paillettes très fines piazec de chez Cquepournous  

Eponge pour le dégradé /Top coat

 

 

Vous avez une préférence ? Si oui pour quelle déco ?


Un peu en avance, je vous souhaite de passer un excellent réveillon de Noël près de vos proches et on se retrouve dimanche ^_^

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adoreeeee !!!!
Répondre
N
trés jolie
Répondre
D
Coucou !<br /> Tes 2 déco sont très belles, ma préférée est la première ;)<br /> Biz
Répondre
S
Coucou les deux décos sont superbes!! J'ai tout de même une prédérence pouir la première^^ Gros bisous!
Répondre
C
Coucou j'espère que t'as passé de bonnes fêtes ... Les deux réalisations sont très jolies mais la plus belle je crois que c'est la première !! Bisous
Répondre