Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Fleur

Passionnée de Nail Art, découvrez mes décos sur ongles naturels et de nombreux swatchs de vernis ( OPI, China Glaze, Orly, Essie etc...) sur mon blog. Bonne visite !

Nail Art : Kilt Rose Noir

Coucou,

 

Au mois de décembre, j'ai eu envie de nail art rose sur un motif de kilt .  Une déco déja vue sur des magazines de Nail Art japonais et comme j'aime beaucoup ce style, ce fût l'occasion. Etant atrocément aussi en manque de french, l'annulaire et le pouce se sont dénudés pour alléger un peu le motif du kilt. Je ne sais pas trop si ça vous plaira, ça ne passait guère inaperçu. Comme pour la déco du Jour de l'An, mon liner noir était tout pâteux, super difficile à manier en un mot l'horreur... Il a finit à la poubelle.

 

pose1

 

Nail Art Rose Noir

Le trait vertical sur l'index n'est pas du genre très droit --'

 

Nail Art

 

pose41

 

Nail Art Kilt

 

mini

 

Matériel utilisé :

OPI I'm Indi - A mood for love

Liner noir

Liner gris paillettes

Micros billes argent Nfu Oh

Water Decals de chez Viva la Nails

Top Coat

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> wouahou!!! j'adoooooore!!!<br /> <br /> moi, impossible de faire ca, surtout pour la main droite!! catastrophe assurer! mdr!!!<br /> <br /> mais bravo a toi, tu assure serieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi j'adore ce que tu fais, alors je t'ai fait une petite dédicace sur mon blog, gr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma jolie fleur chérie,<br /> me revoici après quasi sans (ou presque pas)de net!!<br /> quelle galère,tu m'a trop manqué!!<br /> ca ne va pas???je vais revenir cette aprem lire tes article,je suis navrée de lire que ton moral n'est pas au beau fixe,ca me saoule de me dire que je n'ai pas su être là pour toi!<br /> Ton nail est tout simplement magnifique j'adore ce genre de rose ,il esdt splendide ce rose,et ton motaf est parfais!ca doit pas être évident de mettre des ptites perles comme ça sur le liseret de<br /> la french!<br /> tes ongles sont si beau!<br /> Moi j'ai eu plein de casse.....je remercie d'ailleurs ma porte latérale coulissante arrière de l'espace grâce à qui j'ai perdu 2 ongles et cassé mon pousse(mon doigts hein carrément...je douille je<br /> te dis pas!!!)<br /> je te fais plein de gros bisous et reviendrai te voir plus svt en espérant que ton moral remonte vite!<br /> sinon tu sais où me trouver,le net revenue je vais pouvoir relire mes mails!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma ptite Daiiiiiiisy !!!<br /> <br /> <br /> Ca fait super plaisir de te lire, je me demandais ou est ce que tu étais passée ^^ Tu m'as manqué ma jolie ! Mon moral va beaucoup mieux, j'ai eu plein plein de pti messages de soutien qui m'ont<br /> fait trop plaisir. J'ai lu aussi ton autre comm ou tu es allée faire la ptite curieuse ^^ oui oui tu as trouvé ^^ T'as raté le plus olé olé crois moi... Je t'enverrais un pti mail pour te<br /> raconter ça ^^<br /> <br /> <br /> Pauvre pouce tu dois avoir super mal, prend soin de toi je t'envoie plein de bisous guérisseurs !! On se tient au courant :) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah, je préfère l'autre, celui-ci fait un peu trop chargé je trouve.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est celle là la déco super controversée lol bisouw<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et ba tu auras pas mal de visite aujourd'hui lol http://babillages.net/2011/01/26/ma-rencontre-avec-le-nail-art/#more-6265 hum!<br /> <br /> <br />
Répondre